Communauté de Madrid

LE QUARTIER DES LETTRES A MADRID

Le quartier des lettres

Le quartier des lettres situé dans le centre de Madrid en Espagne et un point de référence culturelle pour le reste de l’Espagne. Le quartier des Lettres, en plus de l’écho de son passé magnifique, offre la possibilité d’y trouver de grands magasins, de nombreuses activités culturelles et de loisirs.

1)      Echanger dans le quartier des Lettres

Le quartier des Lettres offre une gamme complète de magasins allant du plus traditionnel, datant de plusieurs siècles, au plus récents et représentatifs des dernières tendances. Le quartier des Lettres est un lieu ou tradition et modernité se rencontrent pour offrir une grande diversité aux visiteurs. Acheter dans le quartier des Lettres devient un plaisir en raison de son choix de magasin, où la qualité est le dénominateur commun et le traitement attentif de ses marchands. Les galeries d’art, l’argenterie, les antiquités, les librairies, les boutiques, musique, décor … offrent le meilleur service aux clients les plus exigeants. De partout dans le monde, les voyageurs viennent acheter des souvenirs dans ces magasins locaux.

2)      Rencontrer dans le quartier des Lettres

Le quartier des lettres a revêtu ses limites par des monuments de renom. Situé entre le musée du Prado, le musée Thyssen et la Reina Sofia. C’est un espace ou la rencontre  est un réel plaisir, tant pour les nostalgiques qui souhaitent discuter avec les plus grands du 18ème et 19ème que les visiteurs voulant découvrir et partager les cultures modernes avec des artistes vivants.

3)      Vivre dans le quartier des Lettres

De la première lumière du matin jusqu’au coucher du soleil, le quartier des lettres vous offrira la possibilité de profiter des cafés tranquilles, de terrasses colorées et d’une exquise cuisine nationale et internationale. Le quartier des Lettres saura combler tous les visiteurs par ses larges éventails d’habitations typiques et ses restaurants. La musique prend aussi une tonalité particulière dans le quartier des Lettres. Il existe beaucoup d’endroits qui offrent de la musique live comme élément distinctif. Le plaisir est garanti et il ne vous faudra que profiter et se reposer.

4)      Profiter dans le quartier des Lettres

Fouillez dans le quartier des Lettres et immergez-vous dans l’histoire vivante de l’âge d’or espagnol.  Chaque étape dans le quartier vous indiquera les versets et la prose de Calderon, Lope de Vega, Quevedo et de tant d’hommes et de femmes qui ont vécu et écrit entre ses murailles. Ces artistes qui ont écrit la parole du quartier des Lettres et ont fait de lui un grand et éternel lieu.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s