Andalousie

La Ville de Séville

Seville

Séville, située dans les plaines de la rivière Guadalquivir, en Andalousie, dans le sud de l’Espagne, est la ville incontestée des arts et de la culture en Espagne. Séville est connue depuis des temps immémoriaux. Venez visiter Séville vous procurera une joie qui ne connait aucune limite.
Séville est la quatrième ville la plus grande d’Espagne et certainement l’une des plus colorées.

Séville, avec ses deux millénaires, a connu au fil du temps des conflits majeurs et des faits historiques qui ont laissé une empreinte dans l’histoire. Mais cette ancienne ville reste, aujourd’hui si belle. Vous pourrez y découvrir de différents sites historiques et les regarder dans leur ensemble en prenant un plaisir qu’aucun touriste ne devrait manquer. Les Maures ont su laisser une influence prédominante dans les différents lieux de Séville.

Séville possède une architecture riche et unique en son genre. Vous pourrez le constater en découvrant ses églises, ses palais, ses édifices publics. La rivière est aussi un acteur important pour l’architecture avec ses ponts, et les touristes pourront naviguer, dans des bateaux le long de la rivière, pour y faire une promenade.

De nombreuses promenades sont accessibles pour découvrir la ville de Séville à son rythme. De plus de nombreux conseilles sont fournis, tout le long du trajet, par des responsables de l’artisanat. Ils enseignent les principaux sites historiques construits par les Maures depuis l’Antiquité.

En présentation, voici quelques uns des plus beaux monuments de la ville de Séville. Tout d’abord la Cathédrale Sainte-Marie de Séville et la Giralda, construite entre 1401 et 1519 dans un style gothique. Ensuite, vous pourrez y découvrir l’Alcazar, un palais royal construit dans un amalgame de christianisme, marqué par la culture des Maures et des influences andalouses du monde. Vous pourrez vous balader à travers ses parcs et ses pièces et y sentir l’atmosphère des anciens temps. Les arènes de Séville, qui font parties des plus anciennes d’Espagne après la Ronda. Ou encore l’Archivo General de Indias.

Séville est caractérisée par son patrimoine artistique riche. Vous pourrez y découvrir des espaces et des quartiers entiers qui semblent venir d’une autre époque. Même la vie et les journées ont un caractère propre et original.

Vous pourrez aussi, pour les amateurs de détentes et de flâneries, déguster les fameux « tapas » à la mode espagnole dans les nombreux bars situés dans les ruelles de la ville. C’est aussi une étape indispensable à la découverte de Séville.

Séville est une ville hors du temps, marqué par le contraste entre l’ancien et le moderne. Si vous souhaitez visiter cette ville, venez découvrir nos offres de locations de vacances Andalousie.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s