Festivités

Le Festival International de théâtre de marionnettes à San Miniato (La Luna è Azzurra)

Le Festival International de théâtre de marionnettes à San Miniato (La Luna è Azzurra)

La ville de San Miniato, dans la province de Pise, en Toscane, accueillera la 30ème édition du Festival international de théâtre de marionnettes. La Luna è Azzurra se déroulera le 27, 28 et 29 juin 2013.

Le festival international de théâtre de marionnettes est un événement intégré dans les habitudes du public familial présent chaque année à San Miniato. Malgré les générations, les modes de vie, les habitudes, les coutumes, les costumes ou les modes de communications qui ont changés au cours des générations, le théâtre est resté unique. Pour cette occasion, la ville de Miniato se transforme en une scène géante pour accueille ce festival, qui offre une grande variété de spectacles et de performances éparpillés dans les différents lieux et places de la ville. Le festival international de théâtre de marionnettes est l’occasion de faire découvrir ce monde aux plus jeunes spectateurs. Le monde des marionnettes est un langage en lui-même, capable d’innover, de s’ouvrir à la fantaisie, de transmettre des émotions aux spectateurs, de surprendre, capable de communiquer en brisant les barrières linguistiques.

Le Programme détaillé de la Luna è Azzurra 2013 se trouve ICI

Profitez de cet événement pour participer et découvrir ce merveilleux événement qu’est le Festival International de Théâtre de Marionnettes à San Miniato en découvrant nos offres de locations de vacances en Toscane.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s