France

Tu étais où?

tu étais où

Vous posez sûrement cette question à vos enfants pendant les vacances au bord de la mer…

Eh bien, la ville de Cannes a pensé à votre problème. En effet, elle a mis en place le dispositif « Tétéoù », une signalétique de sécurité pour les enfants. Ce dispositif original permet aux enfants d’identifier facilement et rapidement où se situe leur famille. Grâce à un bracelet personnalisable, vous pouvez également retrouver vos enfants facilement  sur les magnifiques plages cannoises. Vous retrouverez  les sites « Tétéoù » à travers les sept kilomètres de plages de sable fin notamment celles du Midi, la plage Gazagnaire ou encore la plage Palais des Festivals. Vous pourrez retirer un bracelet d’identité au poste de secours ou bien au kiosque le plus proche.

 Et si vos enfants s’ennuient, pourquoi ne pas leur suggérer un atelier lecture ? Installez-vous alors sur la plage Macé qui propose « Pages à la plage« , du 15 juin au 31 août 2014, en mettant à disposition une bibliothèque libre-service aux vacanciers. En effet, vous pourrez emprunter gratuitement parmi un large choix de livres et de magazines pour petits et grands.

Sur les plages de Côte d’Azur, vous pourrez ainsi vous détendre, bronzer, jouer ou encore vous instruire en toute tranquillité.

Plus d’infos: http://www.cannes.com

Catégories :France, plages

Tagué:, , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s