Activités

Une nuit au Sahara

randonnée dans le desert(source de l’image)

Passer une nuit au milieu du désert ? Oui, c’est maintenant possible !

De nombreuses compagnies organisent des voyages/randonnées pour passer une nuit dans le désert du Sahara. Vous pourrez alors faire votre ballade à dos de dromadaire, celle-ci dure environ 1h30 jusqu’à 2h dans certains cas. Durant cette ballade vous découvrirez les magnifiques paysages du désert, en couple ou entre amis, vous traverserez un lieu isolé du monde, magique.

Vous pourrez admirez le coucher de soleil au fond des dunes de sable, installez votre campement pour la nuit dans une tente traditionnelle berbère avec des matelas et mousses confortables.

Les guides vont chercher le bois mort pour le feu, installent la « salle à manger » et préparent le repas. Une nuit dans le désert, à la belle étoile, voire un rêve d’amoureux. Vous pouvez aussi passer une soirée en groupe autour d’un méchoui. Instants de fortune, magiques, uniques…

Êtes-vous prêt à vivre une expérience humaine unique tout en gardant un service de qualité ? Certaines compagnies spécialisées vous garantisse un séjour unique et ressourçant !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s