Espagne

Vacances en Espagne : osez la location de villa en bord de mer

Si vous décidez de partir en vacances en Espagne, autant se faire plaisir. Et quoi de mieux, pour agrémenter ses vacances en terre ibérique d’une petite touche de luxe et de fun, que la location d’une villa entre amis ? Il faut dire que cette solution d’hébergement regorge d’avantages. De la convivialité à l’aspect économique, vous vous y retrouverez forcément. Vous avez des doutes ? Alors lisez ce qui suit !

Où louer une villa ?

L’Espagne, destination de vacances festives par excellence, regorge de coins tous plus touristiques et agréables à vivres les uns que les autres. Toutefois, si vous partez dans l’optique de vous éclater entre amis et de faire la fête, il existe bien quelques destinations qui s’y prêtent tout particulièrement. Les villes de Salou et Lloret de Mar, par exemple, sont deux exemples particulièrement parlants…

Pour des vacances au top, destination Salou !

La réputation de Salou, en matière de fêtes, n’est plus à faire. Il faut dire que la ville bénéficie d’un prestige et d’une aura sur ce sujet qui dépasse largement les frontières de l’Espagne. Il faut dire que cette station balnéaire située à une heure de voiture de Barcelone regorge d’agréments et d’arguments susceptibles de vous convaincre. Vous y trouverez en effet pas moins de 15 discothèques et quelques 48 bars… Et pour tout vous dire le quartier de Carlos Buigas en concentre l’essentiel… A Salou vous trouverez une population assez jeune (entre 20 et 30 ans) et volontiers cosmopolite. Autrement dit, si vous souhaitez louer une villa avec piscine ou encore une villa en bord de mer dans l’optique de vivre des vacances de rêves, vous savez où aller…

Lloret de Mar, l’autre endroit pour louer une villa !

A vrai dire, en matière de destination festive, Salou et Lloret de Mar sont au coude à coude… Entre pubs, casinos, boites de nuit et bien évidemment son incontournable Spring Break qui se déroule sur la plage, Lloret de Mar est devenue en quelques années une destination de vacances incontournable pour toute la jeunesse européenne branchée. Néanmoins, il y a bien d’autres attraits à Lloret de Mar. En vous enfonçant un peu plus profondément dans les terres, vous gagnerez un peu en calme et pourrez à l’envi profiter de la nature et de quelques monuments archéologiques qui valent le détour.

Pourquoi louer une villa en Espagne ?

En effet, pourquoi louer une villa en Espagne pour vos vacances ? Et bien tout simplement parce qu’il s’agit d’une solution d’hébergement particulièrement conviviale et chaleureuse. Imaginez un peu : villa avec piscine, jacuzzi ou carrément en bord de mer, vous êtes assurés de passer des vacances en de rêve ! De plus, et contrairement aux idées reçues, ce n’est pas le mode de location le plus cher. C’est-à-dire que si vous partez à plusieurs, 6, 7, 8 voire 12 personnes, vous diviserez le coût de la location autant de fois qu’il y aura de participants. Autrement dit, si vous comparez avec l’hôtel ou encore la location d’appartement, vous serez rapidement gagnant. Et le meilleur est que vous séjournerez dans un cadre de rêve !

Catégories :Espagne

Tagué:,

1 réponse »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s