Conseils

Comment choisir son maillot de bain ? Spéciales filles

Choisir le bon maillot de bain pour mes vacances.

Choisir le bon maillot de bain pour mes vacances.

Avec le retour des beaux jours,  l’envie ne manque pas de lézarder au soleil en bord de mer, au bord d’une piscine ou encore sur le pont d’un bateau.
Mais avez-vous déjà acheté ou ressortit du placard l’accessoire nécessaire à cette activité relaxante ?
Votre fameux maillot de bain !

Qu’il soit jaune, rouge, noir ou fluo peu importe la couleur  mais le modèle doit mettre votre corps en valeur.
Pour être au top pendant vos vacances  et rayonner au bord  de la piscine de votre location, nous vous invitons à lire ces quelques recommandations.

Votre silhouette est menue et fine : tous les maillots de bain vous iront mais opter pour des couleurs flashy, des maillots bariolés, des imprimés de couleur telles que le style panthère, ethnique..

Votre silhouette est pulpeuse et votre poitrine généreuse : le maillot de bain une pièce sera votre allié. Opté pour un joli décolleté mais tout de même confortable pour le maintien de votre poitrine. Préférez les couleurs sombres et éviter à tout prix les imprimés trop chargés qui alourdissent la silhouette.

Vos épaules sont très carrées et vos hanches sont fines : préférez un maillot à fines bretelles ou sans bretelle permettra de dégager votre buste. Les modèles triangle à fines bretelles ultra féminin, bandeau ou le foulard glamour mettra votre haut en valeur.
Pour le bas, n’hésitez pas à miser sur des frous-frous, des volants, des petits nœuds qui par effet d’optique donneront du volume à votre bas du corps.

Votre poitrine est petite et vos hanches sont larges : misez pleins feux sur le volume pour  votre poitrine. Les soutiens-gorge rembourrés, coqué, à frous-frous mettront vos haut du corps en valeur.
Privilégiez les culottes tailles basses et échancrées pour affiner vos jambes. N’hésitez pas à dépareiller en optant pour une couleur flashy pour le haut et plus sombre pour le bas.

Mais quel que soit la tenue, n’oubliez pas que pour que vos vacances soient vraiment réussies, il vous faudra trouver la bonne location de vacances pour profiter de toutes vos tenues d’été.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s