Curiosité

Vamos a la playa !

Vous avez réservé une location de vacances et vous ne voulez pas vous encombrer pour aller à la plage ? Profitez des soldes d’été pour vous munir d’un sac cabas et vous pourrez partir en vacances l’esprit tranquille !

Un peu d’histoire…

Il fut créé en 2004 par la française Gaëlle Giard.  Elle commença ses débuts de couturière lorsque sa grand-mère, sa mère et sa tante lui offrirent une machine à coudre. Ses premières créations en tissus étaient spécialement destinées pour ses amies jusqu’au jour où elle décida de se lancer entièrement dans la confection de sacs à main en créant la marque, Lili Cabas. Elle ne pensait pas que sa création ferait autant fureur au près des femmes.

A l’origine, le cabas était utilisé comme panier pour cueillir et transporter les récoltes des champs (fruits, plantes etc…) ou pour aller faire le marché. Révolutionné, le cabas est aujourd’hui l’un des sacs les plus incontournables de la mode, il a changé la vie des femmes !

 

L’indétrônable des incontournables !

De par son grand format et son côté pratique, ce shopping bag est très utile et sert de fourre-tout. Fini le temps où vous vous trimbaliez avec des tonnes de sacs !

En cuir ou bien en tissu, de couleur unie ou avec des motifs, il y en a pour tous les goûts. Les sacs cabas sont disponibles un peu partout en France. Vous en trouverez également dans le même style en Espagne, en Italie… Partout dans le monde ! Alors adoptez le sac cabas et partez à la plage sans vous souciez d’avoir oublié quelque chose.

Catégories :Curiosité, plages

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s