Découvertes

Et si vous partiez en croisière en ce début d’année ?

Les fêtes de fin d’année sont pour plusieurs d’entre nous une occasion pour perpétuer les traditions de Noël ou du réveillon de la Saint-Sylvestre. Il est aussi possible de vivre autre chose dans un autre univers, à bord d’un beau bateau de croisière, et ce même en ce début d’année. De quoi prolonger un peu l’ambiance des fêtes.

Croisière

L’Egypte et ses mystères

Si vous ne supportez pas la grisaille et le froid de l’hiver, vous avez le choix de partir pour quelques jours, ou pour plus longtemps selon vos envies. Le soleil est au rendez-vous dans la Méditerranée. L’Egypte demeure pour plusieurs d’entre nous une destination où le mystère des pyramides et des nombreux sites archéologiques continuent de planer. Embarquer pour suivre les méandres du Nil et découvrir Louxor, Karnak ou encore Hurghada participera pleinement à la magie orientale.

La Grèce et ses sites de toute beauté

Vous pouvez également profiter de la douceur du climat dans les îles grecques où vous attendent les vestiges de l’Antiquité et de la splendeur des anciennes civilisations. Ce voyage vous donne la chance de jouir des magnifiques plages de Corfou ou de l’île de Zakynthos où vous pourrez nager avec les tortues de mer, en famille, entre amis ou pourquoi pas à deux.

Une tournée européenne des marchés de Noël

C’est ainsi que vous pouvez opter pour une formule mettant en exergue les coutumes et les traditions avec des croisières vous permettant de plonger au cœur des plus beaux marchés de Noël. De Strasbourg à Mayence où a lieu l’un des plus grands marchés de Noël du monde, immergez-vous dans une ambiance haute en couleurs et en lumières. D’autres excursions sont organisées durant votre séjour pour découvrir l’Allemagne sous une autre facette.

La location de catamaran à Nosy Be (Madagascar)

Pour un séjour à Madagascar, optez pour une croisière en catamaran pour découvrir la beauté de « l’île aux parfums ». Vous pourrez d’ailleurs consulter les offres de madagascar-destination qui propose des croisières pour découvrir la région.
Pendant la navigation, profitez pleinement de toutes les journées avec votre famille et goûtez aux repas typiquement malagasy à bord de votre catamaran. Les archipels des Mitsio et des Radama seront au programme. A part la croisière, les activités suggérées à Nosy Be vous aideront à mieux connaitre cette partie malgache et vous détacheront de votre train-train quotidien. La pratique de la pêche au gros, de la plongée à Nosy Sakatia, Nosy Komba ou Nosy Iranja, et la visite de la réserve de Lokobe rempliront de votre séjour de découvertes inégalables.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s