Découvertes

L’Afrique du Sud : terre des diversités paysagères et culturelles

L’Afrique du Sud est un pays situé à l’extrémité australe du continent africain. Ce fabuleux pays a comme capitale administrative Prétoria. Pendant un voyage en Afrique du Sud, les vacanciers pourront découvrir des lieux de villégiature fantastique et apprécier une grande diversité de paysages et de cultures.

Voyage en Afrique du Sud pour vivre des safaris mémorables

Les amateurs de safari ont l’embarras du choix des destinations pour apprécier la beauté naturelle de l’Afrique du Sud. Les voyageurs qui préfèrent passer quelques jours dans ce pays situé à l’extrémité australe du continent africain pourront vivre de belles aventures au parc national Kruger. Cet endroit somptueux est un domaine de chasse. Le parc est aménagé pour séjourner dans un camping et organise des safaris.

SafariCeux qui voyagent en Afrique du Sud avec monde-authentique.com et qui choisissent de visiter Garden Route, pourront profiter de nombreuses activités : chasse, golf, saut à l’élastique. Ce magnifique endroit est une destination de rêve pour une lune de miel et pour les passionnés de safari. Au musée de l’apartheid, le touriste bénéficie d’un mélange de découvertes historique, architecturale, culturelle dans un programme safari. D’autres destinations comme le Parc transfrontalier de Kgalagadi, Lion Park et Blyde River Canyon Nature Reserve permettent aux vacanciers de réaliser de sensationnels safaris.

Que voir, que faire durant un voyage en Afrique du Sud

En plus de nombreux parcs nationaux sud-africains où l’on peut participer à des safaris sensationnels, l’Afrique du Sud est une destination appréciée des touristes pour sa diversité paysagère et culturelle.

Elephants

Durant le voyage en Afrique du Sud, on peut profiter de son séjour pour y découvrir Table Mountain qui est un massif de la province du Cap-Occidental connu pour sa beauté naturelle et son point de vue unique qui surplombe la ville du Cap. Il s’agit d’une des 7 nouvelles merveilles de la nature.
Le Cap ou Cape Town est la capitale provinciale du Cap occidental. On peut y visiter notamment Robben Island ou Victoria & Alfred Waterfront. Boulders Beach est une plage agréable où l’on peut observer des manchots du Cap.

L’Afrique du Sud réserve aux touristes des points d’intérêt surprenants. Lors du voyage en Afrique du Sud, on peut notamment profiter du circuit Two Ocean Aquarium, Aquila Safari, les visites guidées du Bel Africa – Hapitel et Tours du Cap. Elephant Whispers est un parc animalier équipé d’un impressionnant aquarium. Quant au Ushaka Marine World, il s’agit d’un parc d’attractions fabuleux.

Catégories :Découvertes, Voyages

Tagué:, ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s