Curiosité

Les îles Cies, les «îles des dieux »

De vastes étendues de plages de sable fin, ses eaux limpides et cristallines et un paysage verdoyant digne d’une carte postale, telles sont les caractéristiques principales de l’un des plus beaux archipels de l’Espagne, de l’Europe, voir même du monde entier, l’archipel des îles Cies, baptisées « îles des dieux » par le romains. Elles se trouvent ainsi être de véritables petits coins de paradis pour tous ceux qui aiment se balader en pleine nature, contempler la beauté des falaises et des dunes, observer des oiseaux ou tout simplement passer des vacances de rêve sur une magnifique plage ensoleillée.  

Pour un séjour de calme et de tranquillité :

Les îles Cies seront idéales pour vous qui désire passer des vacances de détente et de repos dans le calme et la tranquillité dans un cadre tout à fait unique et préservé.

Dans le but de protéger l’environnement et toutes les richesses naturelles de ces îles, une procédure spécifique a été mise en place pour toutes visites, l’accès étant limité à 2 200 personnes par jour.

Tous ceux qui désirent passer  un séjour sur l’archipel pendant les week-ends du mois de Mai ou du mois de Juin et en été devront ainsi réserver sur le site du parc et présenter la réservation en question au bureau du camping de la gare maritime de Vigo.

Pour une journée de plage inoubliable :

Passer un séjour sur les îles Cies, c’est avant tout partir à la découverte des plus belles plages de l’Espagne, voir même du monde entier et profiter pleinement du soleil et des eaux bleues turquoise de la Méditerranée en famille, en couple ou entre amis. La magnifique plage de sable blanc de Rhodes, ou encore celle de Nossa Señora font ainsi partie des incontournables à ne pas manquer et feront le bonheur de tous les amoureux de la mer.

Pour une belle balade en pleine nature :

Les Cies sont également le lieu de prédilection de tous les sportifs, amateurs ou professionnels qui désirent vivre leur passion en pleine nature. Rien de telle alors qu’une belle randonnée à travers les superbes forêts des « îles des dieux », en passant par l’impressionnant lac des Niños et en admirant les différentes espèces oiseaux qu’elles abritent, sans oublier les nombreuses et splendides falaises des îles Cies qui offrent aussi à tous ses visiteurs un véritable paysage spectaculaire.

 

Catégories :Curiosité, Espagne, plages

Tagué:, ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s