Italie

Le Golf au Lac de Côme, une activité divertissante pour tous

Le Lac de Côme, un des magnifiques lac de l’Italie, un sublime lac dont les alentours sont des destinations touristiques très prisées pour leur beauté (en accord avec le Lac de Côme) aussi bien retrouvée dans la nature que dans les infrastructures édifiées par l’homme et la machine, un paysage majestueux et verdoyant appelant à la découverte des touristes et offrant de nombreuses activités divertissantes et amusantes dont la plus exceptionnelle est le Golf.

En effet les alentours du Lac de Côme possède certains des meilleurs clubs de golf et parcours de golf de l’Italie comme le ravissant Menaggio et Cadenabbia Golf Club ouvert de Mars à mi-Novembre et situé à 5 km du col de la montagne où il est possible de se restaurer et de lire des livres (une bibliothèque y est présente). Il y a aussi le sublime Monticello Golf Club avec une surface de 140 hectares (le plus grand de l’Italie) et dont les parcours (deux grands parcours) ont été joués par de nombreux professionnels, un club aux installations modernes et fascinantes.

N’oublions pas le fameux Lanzo Golf Club à 1.000 mètres en altitude et se trouvant entre le Lac de Côme et le Lac de Lugano, ce club offre une tranquillité apaisante et un divertissement déstressant avec son parcours de 9 trous répartis le long du superbe paysage de Pian delle Noci. La particularité de ce club par rapport aux autres, plusieurs autres activités sont disponibles comme le tennis, la natation, …

Que du plaisir pour tous les goûts. Pour finir et non le moindre, le splendide Pinetina Golf Club étendu sur une superficie de 70 hectares et constitué d’un parcours de golf de 18 trous donnant sur divers paysages naturels magnifiques (en particulier sur des forêts de pins, de châtaigniers, de chênes, …).

Et bien sûr chaque club dispose de restaurant ou de snack pour se ressourcer. Mais peu importe votre choix, vous serez conquis et ravis d’avoir essayé un des surprenants clubs de golf du somptueux Lac de Côme. Distraction garantie.

Aussi n’hésitez pas à planifier vos vacances sur le magnifique Lac de Côme et expérimenter le golf dans tous ses états dans les différents phénoménaux clubs de golf du lac pour des vacances exceptionnelles et mémorables.

Catégories :Italie, Sports

Tagué:,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s