Festivités

L’été, des événements magnifiques se déroulent à San Gimignano

San Gimignano, une sublime ville de la magnifique région de Toscane en Italie, une pittoresque et charmante ville ayant su garder sa beauté architecturale d’antan ainsi que ses traditions et sa culture. Une beauté architecturale aperçue dans ses splendides édifices à visiter tels les églises, les maisons-tours, les places publiques, … Que des lieux et des bâtiments captivants et imposants. Des traditions et une culture fascinantes retrouvées dans les nombreux événements organisés annuellement dans la ville, des célébrations, des fêtes, des festivités à ne pas manquer lors de vacances ou de séjour dans la magnifique région de la Toscane.

Parmi ces attrayants évènements, des évènements à venir et ceux qui sont présents tout au long de l’année comme le Marché hebdomadaire qui se déroule tous les jeudis sur les principales places de la ville, soit à la Piazza Duomo, à la Piazza della Cisterna et tous les samedis à la Piazza della Erbe pour les fruits et les légumes. Des marchés où vous trouverez des merveilles artisanales, des produits typiques de la région, des produits frais, … Des marchés où vous pourrez découvrir l’accueil chaleureux des habitants de la ville. Pour les évènements à venir, vous serez surpris, ébahis et vous vous amuserez à coup sûr.

A l’arrivée de l’été, les habitants de la belle ville de San Gimignano célèbre cette magnifique saison par des foires, des fêtes, des expositions, … Une célébration nommée Accade d’Estate qui dure toute la saison, soit pour cette année 2017, du 1 juin au 30 septembre. Au programme, des concerts, des concerts et des concerts (vous verrez défilés divers genres de musique et de groupes) ainsi que des projections de films, des festivals d’ombre, … Que des moments de bonheur à vivre pleinement. Vous pourrez découvrir le programme complet de cet évènement sur internet.

N’oubliez pas la célèbre Feria delle Messi, une fête pour la fin de la récolte et le début de l’été qui se tiendra sur 3 jours, du 16 juin au 18 juin dans toute la ville de cette année (annuellement organisé en mois de juin). 3 jours de musique (des concerts sur plusieurs places de la ville), de danse, de parades médiévales, de marchés médiévaux, d’expositions médiévales (des machines de guerre, des costumes, …), des concours d’archers, des batailles médiévales, … Que des activités et des divertissements qui vous amuseront, vous donneront du plaisir, vous surprendront, donneront du piquant et des sensations fortes à vos vacances ou votre séjour dans la sublime ville de San Gimignano dans la belle région de la Toscane.

À San Gimignano, l’été est particulièrement fêté dans la joie et la gaieté, la ville est pleine de vie comme le soleil qui l’illumine.

Catégories :Festivités, Non classé, Toscane

Tagué:,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s