Curiosité

Les géants de Copenhague.

Cette semaine, je vous emmène à Copenhague, un endroit où il fait bon vivre et où 6 impressionnants géants vivent bien cachés quelque part dans les bois. Rien de tel alors qu’une belle partie de chasse au trésor pour découvrir ces merveilles artistiques hors du commun, sans oublier la petite photo de souvenirs, et contempler toutes les richesses que la magnifique ville a à offrir, entre châteaux et forêts. Des moments uniques et inoubliables à vivre en famille, en amoureux ou entre amis. Alors pourquoi hésiter ? Cap sur la ville de Copenhague pour vos prochaines vacances au Danemark !

3

Goûtez à la douceur de vivre de la ville :

Passez un séjour à Copenhague, c’est tout d’abord prendre le temps d’apprécier le charme et la tranquillité de la ville. Une ville qui renferme de petits villages bien pittoresques et de charmantes fermes, qui préfère la marche à pied et le vélo au lieu des embouteillages des grandes villes  et qui est connue pour son fameux cappuccino et ses délicieux pains au four. Une belle journée de détente et de repos garantie !

nyhavn-district-1185932_640

La magnifique ville de Copenhague est également un petit coin de paradis qui fera le bonheur de tous ceux qui aiment l’histoire. Elle abrite de majestueux tours et châteaux qui datent du XVI ème et du XVII ème siècle, et qui ont survécu après la guerre napoléonienne. Ils témoignent ainsi du passé glorieux et mouvementé de la ville.

Partez faire une inoubliable chasse au trésor :

Copenhague se trouve être une ville qui possède de superbes trésors artistiques, d’impressionnantes sculptures de géants en bois recyclés, œuvres de l’artiste et écologiste Thomas Dambo. Ces précieux œuvres d’art, 6 en tout, sont ainsi bien cachés quelque part dans les bois de Copenhague dans des lieux différents non fréquentés par les touristes et par les habitants, et qui s’avèrent être les endroits préférés de l’artiste. Une belle chasse au trésor est alors ouverte avec pour seules indices une carte et un poème gravé dans une roche située non loin de chaque géant. Une expérience amusante et inoubliable à vivre en famille !

2

Copenhague est ainsi l’une des destinations les plus importantes du royaume du Danemark et sera idéal pour de belles vacances de détente et de repos. Alors réservez dès maintenant votre séjour dans cette magnifique ville et partez à la découverte de ces géants des bois avec Tevasion !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s