Evénements

Une inoubliable balade au marché médiéval d’Obidos avec Tevasion

Rien de tel que de belles vacances et de détente et de repos dans l’une des destinations les plus importantes du Portugal, la petite et magnifique ville d’Obidos. Très connue dans le monde entier pour son célèbre marché médiéval, Obidos figure d’ailleurs parmi les incontournables à ne pas rater pour tous ceux qui désirent passer des moments inoubliables et uniques en famille, en amoureux ou tout simplement entre amis.  Alors pourquoi attendre davantage ? Réservez au plus vite votre séjour au Portugal et profitez pleinement de toutes les merveilles qu’il renferme avec Tevasion !

tram-1489785_1280

Un panorama d’exception à quelques kilomètres de Lisbonne:

Perchée sur une colline offrant une imprenable vue sur de belles plantations de vignes, la charmante ville d’Obidos est située en plein cœur d’un beau paysage verdoyant et se trouve être un petit coin de paradis pour tous ceux qui aiment la nature et de tous ceux qui recherchent la tranquillité et la sérénité.

Elle est également entourée de remparts et renferme un magnifique château qui témoignent de son passé riche et glorieux. Un séjour à Obidos est alors avant tout un incroyable voyage dans le temps à vivre au moins fois dans vie !

grapes-1952073_1280

Un festival unique au monde :

Le marché médiéval d’Obidos est un célèbre festival, unique en son genre, qui a lieu entre le mois de Juillet et le mois d’Août et qui offre aux visiteurs 4 jours, de jeudi à dimanche, inoubliables de bonheur et de plaisir. Plongé en plein cœur du Moyen âge,  vous aurez l’opportunité d’assister à de magnifiques spectacles de danses, de musiques et de jonglerie. Surtout n’oubliez pas de louer de vrais costumes d’antan et de participer au fameux souper médiéval du vendredi et du samedi soir, un vrai régal pour toutes les papilles !

Alors pour tous ceux qui planifient de partir en vacances au Portugal, n’oubliez pas de passer par la petite et charmante ville d’Obidos située à 45 mn, en voiture, de la ville de Lisbonne, découvrez une toute autre culture et une toute autre époque et partez à la rencontre de vrais ménestrels, jongleurs, nobles, mendiants et danseurs.  Sans oublier que ce festival se trouve également être une expérience culinaire unique au monde pendant lequel vous pourrez goûter aux délicieuses spécialités de l’époque à base de pain, de viande et de vin. Dites-mois, que demander de plus ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s