Découvertes

Roma Europa Festival 2017, un événement grandiose d’Italie

Rome, capitale de l’Italie, une destination touristique très appréciée et très prisée pour son histoire retrouvée dans ses somptueux  monuments et ses majestueux  édifices, vestiges de ses guerres et de ses conquêtes, mais aussi attrayant pour la sociabilité de ses habitants et la grande animation de ses rues pleines de vie ainsi que la beauté de ses paysages diversifiés.

ROME

Rome, une ville italienne où les événements dont les festivals, … se fusent et se succèdent saison après saison, année après année pour le plus grand plaisir des italiens (en particulier les romains)  et des visiteurs

Parmi ces renommés événements, le Roma Europa Festival se distingue par sa durée qui s’étale sur 100 jours et son programme conçu pour que chacun puisse s’amuser, petits et grands. Cette année 2017, le fabuleux Roma Europa Festival se déroulera partout à Rome du 20 septembre au 2 décembre. Alors profitez de ce festival unique pour passer de bon moments en famille ou entre amis et faites de nouvelles rencontres.

Dédié à l’art, ce festival international met en scène des histoires tant émouvantes que pleines de forces et de vérités mais aussi de leçons partageant ainsi  des messages sur lesquels il est bon de méditer. Des histoires en musique et en danse, des histoires théâtralisées, des histoires chorégraphiées avec le ballet ou encore l’Opéra, des histoires racontées dans de nombreuses salles de la magnifique ville de Rome dont le Teatro Argentina, le Palladium, et bien d’autres lieux historiques et artistiques à découvrir. Outres ces histoires, le rire est aussi recherché par la présence des divers cirques. En somme, le Roma Europa Festival est un événement international artistique amenant à la réflexion tout en procurant des divertissements uniques et phénoménaux aux petits et aux grands. Pour plus de détails quant au programme, il est possible de le consulter sur internet sur le site officiel du festival pour que chacun puisse organiser ses vacances ou son séjour suivant le divertissement auquel il voudrait assister.

DOME ROME

Et pour trouver facilement des locations de vacances Italie lors de ce festival, choisissez Teva Italie, site de locations de vacances, pour des locations au meilleur prix.

Qu’attendre de plus, programmez vos prochaines vacances ou votre séjour à Rome en Italie lors de cet époustouflant événement qu’est le Roma Europa Festival du 20 septembre au 2 décembre et passez des vacances de rêve inoubliables.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s