Montagne

La Grande Première de l’hiver, un événement de France Montagne à ne pas rater

L’hiver commence à prendre la place de l’été, le sol enneigé se fait sentir, nombreux sont ceux qui attendent avec impatience la tombée des premiers flocons de neige synonyme de l’approche des fêtes tant attendues de Noël, comme ceux qui redoute l’arrivée des vastes tapis blancs et du froid incessant. Et les stations de ski et domaines de la majestueuse Montagne en France s’organisent déjà pour accueillir cette saison si attrayante et surprenante qu’est l’hiver pour être prêt à la venue en masse des touristes et des vacanciers.

Aussi, comme chaque année, pour accueillir cette nouvelle saison hivernale, saison des amateurs de ski, une exceptionnelle fête, La Grande Première, est célébrée. Et c’est à la magnifique station de sports d’hiver de Val Thorens dont le village s’élève à 2 300 mètres d’altitude de s’adonner à l’organisation d’un tel événement, événement très attendu par de nombreuses personnes, en particulier celles adeptes de skis pour annoncer le début des fêtes d’hiver.

La Grande Première de Val Thorens 2017, festival coloré de deux jours, se déroulera du 25 au 26 novembre 2017 et appelle à la venue d’un grand nombre de skieurs, amateurs ou professionnels, débutants ou expérimentés, petits ou grands, chacun pourra profiter à sa guise de l’ouverture officielle de la saison des skis 2017-2018 et essayer les nouvelles innovations de la station en matière de piste, de sports, d’activités, … Des sports et activités à expérimenter, des sensations fortes à découvrir, des instants de pur bonheur et de grande fraîcheur à vivre, avec la plongée sous la glace, l’escalade, …

Quant au ski, sport phare de cet événement, des instants lui seront totalement dédiés pour faire connaître les grandes marques de matériels et accessoires pour les sports d’hiver ainsi que les nouveautés qu’elles apportent pour être tendance durant la saison hivernale. Le ski, sans oublier évidemment ses dérivés tels le Snowboard ou encore le Snowscoot, …

N’oublions pas les concerts, les shows, et les spectacles, mais aussi le déroulé du tapis rouge durant cet événement unique qu’est la Grande Première. Des divertissements qui donneront encore plus de fun, d’originalité et de vie à ce festival tant attendu.

De plus, de nombreuses locations de vacances sont disponibles sur place et dans les environs pour profiter au mieux de votre séjour ou vos vacances. Et pour vous aider à trouver facilement la location de vacances à votre convenance, optez pour Teva montagne, site expérimenté de locations de vacances dans les alpes françaises, les alpes suisses et aussi les alpes italiennes.

Catégories :Montagne, Ski

Tagué:, ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s